Inscription à la news letter
Notre magazine

344 000 lecteurs par mois avec Après-Vente Automobile!

LogoApresVenteAuto_com_Yellow

Quelle que soit votre attente en matière de visibilité institutionnelle ou opérationnelle, la revue Après-Vente Automobile, son site et  sa newsletter apres-vente-auto.com ont déployé une réponse particulièrement adaptée à vos exigences légitimes en matière de pertinence et d’efficacité :

  • la newsletter Apres-vente-auto.com est diffusée sur une base inégalée de plus de 53 000 adresses e-mail de professionnels (49 000 mails aboutis en moyenne). Ils sont ainsi touchés au moins 6 fois par mois, en push-mailing.
  • En association avec les 26 000 envois eux aussi nominatifs, qualifiés et certifiés de notre magazine mensuel, ce sont ainsi 344 000 professionnels qui peuvent prendre connaissance, chaque mois, de la dernière actualité concernant le monde de la rechange et de la réparation automobile. Et de vos messages publicitaires et/ou promotionnels.

Une cible clairement identifiée
La segmentation fine de notre base e-mail nous permet en outre d’analyser la réceptivité, à chaque information, de 11 familles professionnelles :

  1. RA1 (concessionnaires),
  2. RA2 (agents),
  3. MRA (réparateurs indépendants ou sous enseigne),
  4. carrossiers (indépendants ou sous enseigne),
  5. experts et assureurs,
  6. constructeurs,
  7. équipementiers,
  8. distributeurs-stockistes (indépendants ou sous enseigne),
  9. réseaux de pneumaticiens,
  10. centres auto et spécialistes,
  11. VI/PL (RA1 – Ateliers indépendants).
Une expérience et une performance inédites

En 7 ans d’existence, au travers de près de 1 000 e-mailings (informatifs ou promotionnels) et de l’étude de près de 4 millions de pages vues cumulées pour nos seuls articles, apres-vente-auto.com a ainsi pu acquérir une expertise inédite, tant rédactionnelle que publicitaire.

Cette écoute constante des taux de lecture de nos e-abonnés par une rédaction totalement pro-active a fait entrer massivement nos lecteurs pros à notre comité de rédaction. Ils sont ainsi devenus nos rédacteurs en chefs, faisant de notre revue et de notre newsletter le premier et le seul media du secteur qui soit écrit PAR la profession, POUR la profession.

  1. Rédactionnellement, cette approche nous permet d’identifier en temps réel les centres d’intérêt de nos lecteurs et d’orienter immédiatement le contenu rédactionnel des newsletters et du magazine «papier» en fonction de leurs attentes avérées.
    Nous sommes ainsi les seuls à savoir prédire le ou les articles qui vont rencontrer le plus fort taux d’intérêt pour une évidente raison : nous déclenchons les enquêtes et nous écrivons les articles que nous demandent implicitement nos lecteurs !
  2. Publicitairement, notre équipe commerciale est dès lors en mesure :
    – de vous conseiller pour mettre en place des stratégies publicitaires optimisées, dont la visibilité et l’impact sont «portés» par l’intérêt avéré de notre lectorat ;
    – de déployer pour vous une stratégie de e-mailings promotionnels ou institutionnels particulièrement efficaces car poussés par des messages parfaitement adaptés, vers des cibles clairement identifiées, avec des résultats aussi indiscutables que parfaitement mesurables.
Faites, vous aussi, le choix de l’efficacité !

Pour contacter notre direction commerciale : [email protected]
Pour contacter la rédaction : [email protected]