Inscription à la news letter
Notre magazine

PSA Aftermarket sur Equip Auto avec toute son offre !

Le constructeur français, engagé dans une reconquête de la distribution et de la réparation multimarques depuis deux ans, réaffirme son désir de s’adresser aux pros, en annonçant sa présence sur l’édition 2017 d’Equip Auto avec son offre de pièces multimarques –Eurorepar, Distrigo et Forwelt– ainsi qu’avec son enseigne Euro Repar Car Service. Un signe d’espoir pour Equip Auto, dont le retour à Paris Expo, Porte de Versailles, après deux décennies d’absence, semble attirer du beau monde…

Les trois marques de pièces et de consommables pour l’entretien multimarques de PSA.

Faut-il y voir le symbole de l’élan nouveau que s’offre Equip Auto en 2017 ? Lorsque le plus grand salon dédié à l’après-vente automobile en France a annoncé son retour à Paris Expo, Porte de Versailles, en juin dernier, l’espoir d’attirer de grands noms était déjà grand. Le potentiel d’attraction de la grand-messe française de la pièce, de l’équipement automobile et du matériel de garage semble bel et bien renforcé par ce retour dans Paris intra-muros. Le dernier exemple en date de cet attrait n’est autre que la présence annoncée de PSA Aftermarket et de son offre multimarques sur le salon.

PSA Aftermarket par la grande porte

Certes, le réseau Euro Repar Car Service était déjà présent lors d’Equip Auto 2015 et sur son stand, quelques familles de pièces de la gamme Eurorepar étaient exposées. Mais en 2017, c’est une tout autre présence que PSA entend matérialiser : celle de l’ensemble de ses pièces et services multimarques. Du 17 au 21 octobre prochains, les visiteurs professionnels du salon pourront ainsi découvrir les gammes Eurorepar, mais aussi Distrigo et la marque Forwelt dédiée aux produits consommables pour les pros de la carrosserie. Quant à l’enseigne Euro Repar Car Service, elle sera de nouveau de la partie.

Puisque le terme de « services » est devenu le mot-clé de l’après-vente automobile aujourd’hui, en particulier les services en ligne, PSA présentera également AutoButler sur Equip Auto 2017, la plateforme de devis en ligne dont il est devenu actionnaire majoritaire l’an dernier. Après l’annonce de la présence de Renault sur Franchise Expo 2017, celle de PSA sur Equip Auto 2017 : quel autre constructeur majeur osera franchir le pas des salons professionnels cette année ? La question est posée.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*