Inscription à la news letter
Notre magazine

ZF Services : nouvelle gamme de lève-vitres Lemförder

ZF Services France annonce la commercialisation d’une nouvelle gamme de lève-vitres sous sa marque Lemförder. Elle compte actuellement 2 000 références de systèmes et de pièces pour VL, VUL et PL…

La gamme de lève-vitre Lemförder débarque en France avec plus de 2000 références

La gamme de lève-vitre Lemförder débarque en France avec plus de 2000 références

Si cette ligne de produit est déjà déployée depuis une vingtaine d’années chez Lemförder, c’est la première fois que ZF Services la propose à la rechange indépendante hexagonale. Cette gamme, riche de quelque 2 000 références pour véhicules de tourisme et utilitaires légers, est annoncée pour atteindre 95% de couverture de parc.

Gamme Lemförder garantie 2 ans

L’offre comprend ainsi des lève-vitres manuels, systèmes électriques avec moteurs standards et moteurs multifonctions, avec rails de guidage simple ou double, design en ciseaux, etc. En outre, toutes les pièces qui composent le système sont également disponibles au détail, comme le mécanisme ou le moteur, soit 780 références de mécanismes seuls et plus de 800 références de mécanismes avec moteurs standards, le tout pour VL et VUL. Côté poids lourd enfin, les professionnels disposent de 42 références de systèmes manuels et électriques, seuls ou avec moteur.

«La gamme de lève-vitres Lemförder bénéficie d’une garantie de 2 ans et est accompagnée de supports techniques et de sessions de formation. Les produits, facilement identifiables via les catalogues papier et électronique, sont fournis avec des notices de montage spécifiques à chaque produit», précise ZF Services.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*