Inscription à la news letter
Notre magazine

Entretien prédictif : Midas Connect(e) déjà 7 000 véhicules

C’était il y a un an : Midas dévoilait en grande pompe son application d’entretien prédictif connecté, tout simplement nommée Midas Connect. Aujourd’hui, plus de 7 000 véhicules l’ont adoptée, couplée avec le boîtier télématique Xee. Et l’écrasante majorité des centres du réseau de réparateurs rapides est habilitée à l’installer et à prendre en charge les besoins des clients.

Petit à petit, Midas Connect fait son nid au cœur des usages des clients du réseau de réparateurs rapides. Et au cœur même de leurs véhicules. A l’aide du boîtier Xee, connectable sur la prise OBD, le client Midas peut, à l’aide de l’application, littéralement prévoir l’entretien de son auto. Notifications en temps réel pour ses prochaines interventions, contrôles ou diagnostics à réaliser, alertes en cas d’anomalies sur le véhicule, géolocalisation, conseils personnalisés, etc. Tout ceci est rendu possible par Midas Connect.

En moins d’un an, l’enseigne du groupe Mobivia a su mobiliser une très grande part de son réseau pour le déploiement de l’application et du boîtier Xee. En effet, pas moins de 86% des 352 centres Midas en France sont certifiés Midas Connect et sont habilités à installer l’outil.

Une performance qui a permis d’équiper plus de 7 000 véhicules de cette solution télématique grand public. Après la France, les ateliers adhérents Midas d’Espagne et d’Italie poursuivent actuellement l’installation.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*