Inscription à la news letter
Notre magazine

Actualités

A la Une

Le 29 mars dernier, la Cour d’appel d’Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône (13), a condamné la Matmut à payer plus de 10 000 euros à la suite d’un recours direct. Condamnée en première instance, la mutuelle d’assurances avait interjeté appel car elle contestait l’ensemble de la procédure et des indemnisations accordées par le tribunal, jusqu’à produire une valeur résiduelle fallacieuse du véhicule accidenté, pourtant reconnu VEI, pour nuire à la crédibilité des demandes.

Bouclant une année record en 2017, Bosch espère augmenter encore son chiffre d’affaires en 2018, ceci de l’ordre de 2 à 3 %. Outre l’aspect financier, le groupe allemand compte aussi sur ses innovations technologiques afin de réduire les émissions de Nox. Il développe aussi des “écosystèmes pluridisciplinaires” pour l’Internet des objets et s’investit dans nombre de secteurs émergents.

La troisième édition de la Semaine des Métiers des Services de l’Automobile et de la Mobilité a réuni 52 000 visiteurs en France. Elle devient l’un des grands événements d’aide à l’orientation et à la découverte des métiers, permettant d’attirer de nouveaux talents. Son Hashtag #SSAM devient une marque à part entière.

1 2 3 594