Inscription à la news letter
Notre magazine

Le réseau AD revendique compétence et expertise contre le DIY

Même si les automobilistes ne suivent plus aujourd’hui le classique calendrier annuel de révision volontaire de leur véhicule, notamment en été et en hiver, le réseau AD communique toutefois sur ce sujet afin de les sensibiliser, mais aussi de les mettre en garde.

AUTODISTRIBUTION

Il rappelle ainsi qu’il vaut mieux prévenir que guérir et qu’il est bon de vérifier son véhicule avant les grands départs d’été. Bien entendu en le confiant aux professionnels du réseau AD qui «ont les compétences et l’expertise pour réaliser l’ensemble des vérifications et des réparations sur les véhicules». Pour favoriser les entrées atelier, le réseau met en place une opération promotionnelle multi produits du 5 mai au 31 juillet 2014.

Pour cela, les clients du réseau AD peuvent récupérer un chéquier de coupons de réductions allant jusqu’à moins 30%. Mais il est également possible de le télécharger sur Internet. Au total, 6 familles de produits sont concernées : filtration, amortisseurs, échappement, distribution, pneumatique et forfait climatisation. Et le client peut même recevoir en plus un bon de réduction de 15€ sur une prochaine prestation.

Pour conclure, face à la reprise évidente du DIY (Do-it Yourself !), le réseau AD précise : «certains automobilistes sont tentés de réparer eux-mêmes leur véhicule et acheter les pièces sur Internet. Cependant, réparer soi-même sa voiture, même si on est un mécanicien amateur, peut entrainer une altération du véhicule, une panne aggravée, des accidents plus ou moins graves… La réparation automobile est un métier qui ne s’improvise pas, à la fois pour sa propre sécurité et celle d’autrui. Seuls des professionnels aguerris peuvent réaliser les vérifications et de réparations sur les véhicules».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*