Inscription à la news letter
Notre magazine

Accord national entre MyCar et AD Mécanique

MyCar et AD Mécanique ont signé un accord permettant au premier d’installer ses boîtiers de gestion de flottes automobiles dans les véhicules par l’intermédiaire du second.
MYCARMyCar Innovations, une entreprise spécialisée dans les solutions télématiques pour véhicules, annonce un accord avec AD Mécanique. Il permet au premier de disposer d’un réseau d’installations structuré par le second, pour l’implantation de sa solution télématique «Myk.io» dans les véhicules de flottes de ses clients. Ces derniers peuvent ainsi gérer et suivre leurs véhicules. Toutes les informations techniques sont envoyées en temps réel.

«Au-delà de la prestation elle-même, ce partenariat avec un acteur de renom nous permettra aussi de bénéficier d’un contact privilégié pour la commercialisation de notre solution Myk.io auprès des grandes flottes d’entreprises et de développer à court terme d’autres partenariats. Il devrait permettre à la solution Myk.io de gagner en notoriété et confirme notre stratégie de développement axée sur une offre simple, facile d’accès, à un tarif compétitif», explique Thomas Ehlinger, président et fondateur de la société.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*