Inscription à la news letter
Notre magazine

« Mon Entreprise Auto » se renouvelle!

Dans les dix prochaines années, pas moins de 33 000 entreprises de la distribution et des services de l’automobile seront à vendre en France. Pour faciliter le dialogue entre cédants et repreneurs, le site en ligne du CNPA «Mon Entreprise Auto» a été revu et corrigé.
CNPA - MON ENTREPRISE AUTO

S’il n’oublie pas ses fonctions de base d’interface administrative de transmission, cession ou reprise d’entreprises, le site «Mon Entreprise Auto» a été revu et corrigé pour permettre aux utilisateurs (créateur, cédant ou repreneur) de communiquer entre eux.

«Mon Entreprise Auto permet aux futurs acheteurs/repreneurs d’éviter les mauvaises surprises en matière de stocks, d’organisation, de matériel ou de recyclage grâce à une évaluation précise du fonds de commerce. Avec de nouvelles fonctionnalités et un relooking total du site www.monentrepriseauto.fr, le CNPA anticipe et accompagne les chefs d’entreprise. Avec l’aide de ses partenaires, Mon Entreprise Auto souhaite développer le maillage territorial et l’emploi de proximité mais aussi préparer l’avenir de la profession», assure un communiqué émanant de Philippe Debouzy, président des agents et indépendants du CNPA.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*