Inscription à la news letter
Notre magazine

Gold Eagle évite le coup de froid

Avec son traitement préventif anti-figeant Heet pour moteurs Diesel, l’Américain Gold Eagle permet ainsi aux véhicules roulant au gazole de ne pas voir leur carburant geler. Un produit efficace jusqu’à -40° C.

HEET

Comme il avait fait revenir la marque Gold Eagle des Etats-Unis voici quelques années, l’importateur Gérilec commercialise, depuis cet été, un traitement préventif anti-figeant destiné à empêcher le gazole de geler dans le réservoir en cas de grand froid. Régulièrement utilisé au Canada, Heet peut empêcher le carburant de figer jusqu’à -40° C. Également disperseur d’eau, le produit permet, outre son pouvoir antigel, de lutter contre la corrosion.

Ce faisant, c’est tout le circuit d’injection qui se trouve protégé, une fois l’additif versé dans le réservoir. Les injecteurs sont nettoyés, lubrifiés, l’indice de cétane s’en trouve augmenté et la consommation réduite. Heet est disponible en flacon de 355 ml, quantité suffisante pour traiter jusqu’à 132 litres de gazole. Gérilec le distribue également en bidon de 1,183 litre, capable de traiter ainsi jusqu’à 1 000 litres de carburant.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

1 Commentaire concernant “Gold Eagle évite le coup de froid”

  1. Travailleur indépendant depuis 2005 et véritable autodidacte, j’ai appris à créer des sites internet, les héberger sur le web et les positionner en 1er page des moteurs de recherche. J’ai fait du référencement ma spécialité et ma passion !

    Mon parcours sur internet commence en 2005 sous le statut EURL par la création et la gestion complète de plusieurs sites e-commerce de prêt à porter, high tech, produits bio etc…

    Mais le référencement internet et la programmation pour le web me plaisaient bien plus que la vente et les relations clients. Je me suis donc reconverti en 2008 dans l’affiliation et le Black Hat SEO. Date à laquelle je créais également mon agence de référencement google ce qui m’a permis un partenariat durable avec la société américaine SEOW.

    J’ai lancé le projet Content-Spinning.fr qui permet de dupliquer votre contenu sans faire de duplicate content, le réseau Wpmu-Creator.com qui propose d’utiliser un très large réseau de blog et GHSTools.fr qui permet de gérer automatiquement le référencement de milliers de sites.

    Je peux intervenir pour vous ou vos clients sur simple contact : +33 6 88 81 72 90 ou [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*