Inscription à la news letter
Notre magazine

Feu Vert à l’écoute de ses clients

Pour Feu Vert, les avis clients sont précieux. Ils deviennent même des outils de management dans le cadre du projet d’entreprise «Audace 2016»…

FEU VERT

Comme c’est le cas dans d’autres domaines commerciaux comme l’hôtellerie ou la restauration, Feu Vert affiche les avis de ses clients sur Internet. La note obtenue par un centre s’affiche alors en nombre d’étoiles, allant de 1 à 5, cette dernière notation étant excellente.

Si une note obtenue par un centre est inférieure à 3 étoiles, le directeur du site est invité à prendre contact avec le client pour comprendre les raisons de la notation et le motif d’insatisfaction. Cette notation est donc utilisée par Feu Vert comme un outil de pur management.

«Le sens du client a toujours été notre priorité et je me félicite que Feu Vert soit la première enseigne de centres auto à afficher ses avis clients. Cela prouve la totale transparence que nous développons avec notre clientèle et notre motivation à toujours faire progresser la qualité du service et la proximité», clame Bernard Perreau, président de Feu Vert.

Pour éviter toute contestation en cas de résultats trop élogieux, l’enseigne s’est toutefois protégée des attaques par une certification des avis. En effet, ces derniers sont collectés par Ekomi, un prestataire indépendant : «Avec le label qualité Ekomi, nous avons la certitude que 100 % des avis sont issus de clients ayant effectué un achat. Cette démarche nous permet également de renforcer la présence de Feu Vert en ligne et d’optimiser notre e-reputation», conclut Vincent Claisse, responsable de la stratégie digitale de Feu Vert.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (10 votes, moyenne : 3,50 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*