Inscription à la news letter
Notre magazine

Volkswagen assure les pneus

Le groupe Volkswagen lance une assurance pour les pneumatiques montés sur ses marques commerciales : Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires.
VW - ASSURANCE PNEUSOfferte automatiquement pour tout achat de pneus neuf chez un réparateur agréé des réseaux concernés depuis le 16 mars 2015, cette assurance s’adresse à quasiment tous les clients, sauf aux flottes et aux professionnels de l’automobile. Cette assurance, présentée sur la forme d’un « Passeport Pneumatiques », est valable 3 ans et couvre les 3 dommages les plus fréquents en la matière : la crevaison, les coups de trottoirs et le vandalisme.

La garantie fonctionne sur le principe d’une prise en charge à 100% dans les 3 mois suivant l’achat, puis un barème dégressif est appliqué jusqu’aux 3 ans pour l’achat d’un pneu de remplacement. Bien entendu, taille et qualité équivalentes sont garanties au bénéficiaire.

Une campagne marketing et publicitaire nationale va soutenir cette initiative au travers d’annonces radiophoniques, de publicité sur Internet, de mailing et de support communication en atelier : PLV comptoir, cravates de rétroviseur, brassards pneumatiques, etc. Il est bon de savoir enfin que cette garantie s’applique dans toute l’Europe mais n’est utilisable qu’une seule fois par pneu.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*