Inscription à la news letter
Notre magazine

L’application G-Truck est disponible

Les forces de vente des distributeurs de l’enseigne de distribution de pièces pour poids lourds G-Truck disposent désormais d’une application spécifique. Après six mois de tests divers, elle est opérationnelle.
G-TruckOn l’aurait pensé gratuite. Que nenni : l’application pour tablette G-Truck, dédiée aux équipes commerciales des distributeurs du réseau, est disponible sur les marché en ligne Apple et Android, mais la société acquéreuse devra débourser 50 € pour un abonnement mensuel multi-licences.

Cette application agrège les informations de 150 fournisseurs et de milliers de références produits. L’utilisateur y retrouvera aussi bien des argumentaires équipementiers, qu’une fiche de présentation de leur entreprise, des informations sur l’équipement de garage ou un support visuel pour présenter et vendre leur stock. Utile aussi : la mémorisation des divers accords grand-compte, les promotions en cours et la prise de commande directe. L’application se met à jour automatiquement dès la détection d’une borne Wifi. Déjà plus d’une trentaine de commerciaux utilisent cette application.

« Aujourd’hui, une simple tablette permet d’accéder à une multitude d’informations en quelques clics. Nous avons pensé notre application G-Truck pour qu’elle soit un outil idéal d’autonomie et d’aide à la vente pour nos commerciaux et pour qu’ils puissent répondre à toutes les interrogations de leurs clients. Equipés de leurs tablettes, les ATC (Attachés Technico Commerciaux) deviennent de véritables apporteurs de solutions pour les réparateurs comme pour les transporteurs, », explique Jean-François Bernard, directeur des réseaux de distribution et de réparation PL chez Groupauto.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*