Inscription à la news letter
Notre magazine

Nomination chez Daf Conseil

Daf Conseil annonce la nomination de Gaël Guillaume, responsable développement régional qui occupera également la fonction de responsable grands comptes…

Gael_Guillaume_DAF_Conseil

Gaël Guillaume

L’entreprise spécialisée dans le conseil, la formation et l’assistance technique des acteurs de la rechange annonce l’arrivée de Gaël Guillaume. Il aura une “double casquette”, car étant nommé responsable développement régional il sera également responsable grands comptes.

Dans sa première fonction, Gaël Guillaume prend en charge le développement des programmes de formation proposés aux réparateurs et est attaché à la zone géographique Nord-Nord Est dont l’Ile-de-France. Dans la seconde, il pilotera le développement commercial de l’entreprise, notamment son outil de CRM et les services web et mobiles à destination des réseaux de spécialistes et de groupements de concessionnaires.

Gaël Guillaume bénéficie de plusieurs années d’expérience dans le secteur automobile, étant notamment passé chez PSA Peugeot Citroën et, plus récemment, chez Infopro Digital, où il a occupé le poste de responsable grands comptes avant d’être nommé responsable marketing web auto.

Suite au départ il y a un an de Pascal Renne, le fondateur de Daf Conseil, Jacques de Leissègues avait repris la présidence du groupe qui réalise un CA annuel de 4,5 M€. Il avait appelé son frère, Christophe de Leissègues, pour lui succéder dans ses précédentes fonctions de directeur général adjoint en avril 2014.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*