Inscription à la news letter
Notre magazine

Solutrans en très grande forme !

Avec près de 90% de sa surface d’ores et déjà réservés, Solutrans démontre son attractivité auprès de tous les intervenants de la filière, avec la présence annoncée des principaux acteurs du transport routier…

solutrans_logoA 8 mois de son ouverture, le salon des professionnels du transport routier, Solutrans, qui se tiendra à Eurexpo Lyon du 17 au 21 novembre prochains, affiche quasiment complet ! 90% de sa surface sont en effet d’ores et déjà réservés. Les principaux acteurs de la filière ont répondu présents – au premier rang desquels figurent les constructeurs de VI, qui ont tous confirmé leur présence mais en outre ont réservé des surfaces en augmentation de 25% par rapport à l’édition précédente. Une édition où ils avaient déjà des stands imposants car présentant chacun leurs nouvelles gammes Euro 6…

Quant aux carrossiers constructeurs et aux équipementiers, ils ont eux aussi répondu présents, avec des surfaces réservées en hausse de 15% par rapport à l’édition 2013.

Le segment du VUL va prendre encore plus d’ampleur en 2015. Il sera mis en avant, notamment via un partenariat noué entre les organisateurs, la Capeb et la CNATP, et dont les membres sont invités à visiter nombreux le salon (10 000 professionnels et artisans invités pour cette édition 2015). L’espace dévolu à ce segment de véhicules sur le salon a été revu à la hausse par rapport à l’édition précédente, et atteindra 5 000 m² (+10%).

En marge des innovations proposées par les exposants, de nombreux temps forts animeront le salon : Les Prix de l’Innovation, le 4è rendez-vous de la filière industrielle du transport, des conférences, un espace consacré à la formation, un plateau TV, une soirée de gala célébrant les 170 ans de la FFC, les élections des Truck et Van of the Year…

Au total, Solutrans attend pas moins de 800 exposants, dont un quart de sociétés étrangères, et quelque 37 000 visiteurs.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*