Inscription à la news letter
Notre magazine

Diagnostic : un outil multiple signé Texa

Texa lance un outil de diagnostic multiservice et multimarque : l’Axone S, que l’équipementier avait présenté lors de la dernière édition d’Automechanika.

TEXA - Axones S

Présenté lors d’Automechanika 2014, l’outil de diagnostic de Texa est désormais commercialisé en France. Multimarque, multiservice et fonctionnant sous Android, il peut adopter différentes configurations afin de répondre aux besoins de chacun. Pour cela, une série d’utilitaires est disponible. Par exemple, pour le diagnostic, il peut être l’outil unique ou venir en appui d’un matériel plus sophistiqué tout en offrant déjà un scan rapide et un accès aux pannes résolues. Il s’adresse aussi aux spécialistes de l’entretien rapide notamment pour le freinage, la climatisation, la direction, l’éclairage, etc.

«Avec Axone S, Texa propose un outil bénéficiant d’une technologie de pointe, doté d’une ergonomie remarquable, pour un prix inférieur de 40% au milieu de gamme Texa. Axone S représente alors un choix idéal pour l’atelier : premier équipement pour un garage en phase de démarrage d’une activité réparation-maintenance ou second outil de diagnostic de l’atelier multimarque ou constructeur», explique Francis Pègues, directeur général de Texa France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*