Inscription à la news letter
Notre magazine

Daf Conseil se renforce dans les e-services

Daf Conseil annonce l’arrivée de deux nouveaux produits pour ses clients : le Network Portal et son outil CRM Cap Service 2.0…

DAF-Conseil_Accueil-Cap-Services

Acteur intervenant historiquement dans les domaines de la formation et de l’assistance technique, Daf Conseil étoffe progressivement son offre d’e-Services. Ce nouveau secteur d’activité a été investi par l’entreprise il y a deux ans, lorsqu’il lance Cap Service, un outil CRM souple et intuitif développé pour les réparateurs indépendants. Accompagnant aujourd’hui 1 300 réparateurs (dont de nombreux adhérents sous enseigne Précisium et Idylcar), il va être déployé courant juin au sein des réseaux Top Garage, Top Carrosserie et 1,2,3 AutoService et passer ainsi à 2 500 pros-utilisateurs.

Et Cap Service évoluera au second semestre 2015 pour proposer de nouvelles fonctionnalités, comme un bilan des campagnes promotionnelles avec statistiques de diffusion et leur suivi en temps réel. La version 2.0 va aussi permettre aux professionnels de gérer les publipostages de la même manière qu’ils pouvaient le faire via courriels ou SMS dans la première version afin de . En outre, Cap Service va intégrer de nouveaux champs de segmentation et une gestion des saisies erronées (téléphone, adresse mail, code postal) pour maintenir un haut niveau de qualité de la base de donnée du garage. Et être ainsi exploitée de façon optimale…

Network Portal : du ‘sur-mesure’ pour les réseaux

Autre service que lance Daf Conseil : son nouveau portail à destination de ses clients. Baptisé Network Portal, il se présente comme un outil de communication et d’animation réseau entièrement personnalisable. Conservant sa philosophie, Daf Conseil l’a pensé simple d’utilisation, ergonomique et intuitif. Il permet aux réseaux de réparateurs de construire facilement un véritable HUB de communication. Network Portal permet en effet de créer la structure complète d’un environnement réseau, de créer et de superviser l’ensemble des profils souhaités, créer et gérer les menus, pages d’accueil et autres informations disponibles sur le portail.

Ouvert, il permet aussi à ses utilisateurs d’intégrer leurs propres services web aux côtés de ceux délivrés par Daf Conseil (évaluation des compétences en ligne, formation, hot line en ligne, suivi d’activité, enregistrement et suivi des révisions constructeurs avec constructeur préservée, labellisation en ligne, etc.). C’est d’ailleurs grâce cette architecture ouverte, autorisant la coexistence de services édités par Daf Conseil et ceux issus d’autres prestataires, que l’entreprise ambitionne de faire de Network Portal un outil pour ses clients de centralisation de toutes leurs applications web.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*