Inscription à la news letter
Notre magazine

Un nouveau prix de l’Iref pour Étape Auto

Le réseau de centres auto de Groupauto remporte une nouvelle fois un prix de l’Iref. Le quatrième depuis 2010…
ETAPE AUTOCette année, le réseau Étape Auto repart avec le prix de la «Satisfaction Clients 2015» dans sa besace. Ce dernier lui a été octroyé par l’Iref, la fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise.

Ce sont directement les clients finaux qui ont voté pour nommer leurs enseignes préférées. Au total, ils ont été pas moins de 15 000 à avoir été interrogés sur l’ambiance, l’amabilité, l’assortiment ou les services. Et dans le secteur automobile, c’est Étape Auto qui a remporté la palme. L’enseigne a donc créé une communication appropriée pour remercier ses clients.

«Cette récompense s’inscrit dans la lignée du Trophée IREF du  »Meilleur Franchisé & Partenaires de France » qui avait été attribué le 27 octobre dernier à notre centre Etape Auto de Cosne-sur-Loire. Cette année c’est l’enseigne qui se voit récompensée et donc l’ensemble des 53 centres Etape Auto du territoire national», assure Vincent Congnet, directeur des réseaux de réparateurs VL de Groupauto.

Et ce n’est pas la première fois que l’enseigne est récompensée par des prix Iref. En 2011, 2013 et 2014, elle a obtenu celui des «Meilleurs franchisés et partenaires en France». Le réseau est partenaire de la fédération aux côtés d’API, Midas et Ucar.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*