Inscription à la news letter
Notre magazine

Une première pour Hydroparts

La marque à la girafe, spécialisée dans le hayon-élévateur multimarque, ouvre son premier magasin de proximité à Toulouse.
HYDROPARTSC’est dans les alentours de la ville rose que le premier magasin Hydroparts Assistance a vu le jour. Dans ses murs, les clients trouveront pas moins de 2 000 références de pièces détachées pour hayons-élévateurs de toutes marques. Ce magasin est implanté dans les locaux de Grégory Lalau, un franchisé du réseau Hydroparts qui possède aussi 3 véhicules-ateliers mobiles et un atelier fixe de 1 000 m2.
«La vente de pièces détachées est la solution idéale pour gérer au mieux les imprévus et garder la maîtrise des délais, en toutes circonstances. Nous démontrons ainsi concrètement à notre clientèle toute la palette de services que nous lui apportons, depuis la vente de pièces sur place dans notre magasin jusqu’à l’entretien, le contrôle et la réparation sur leur propre site. Ce qui leur permet de se concentrer sur leur métier : le transport de marchandises», assure G. Lalau.
En effet, le réseau de techniciens Hydroparts s’adresse aux transporteurs et commerçants possédant entre 1 et 5 véhicules équipés de hayons. Il touche aussi les grandes flottes nationales comme internationales. Ce premier magasin de proximité, qui devrait faire des émules en interne, permet aux clients qui souhaitent intervenir directement sur leurs véhicules de le faire aisément.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*