Inscription à la news letter
Notre magazine

Norauto offre un cerveau XeeConnect aux véhicules

Le réseau de centre auto vient de signer un partenariat avec Eliocity qui va lui fournir 100 000 boitiers « XeeConnect ».
ELIOCITY (2)

Eliocity est une start-up qui fournit les outils nécessaires pour donner de l’intelligence et de la connectivité à un véhicule. Elle vient de signer un partenariat avec Norauto pour la fourniture de 100 000 boitiers «XeeConnect». Grâce à ce dernier, le conducteur se trouve alors placé au centre d’un modèle économique appelé « BtoD » (Business to Driver). Pour cela, Eliocity veut créer un «écosystème opendata» en laissant la possibilité aux créateurs de développer des applications innovantes.

«Le marché de l’Internet des Objets a d’abord conquis les univers de la maison, du sport et de la santé. Avec Eliocity, l’automobile a trouvé sa première solution universelle, ouverte et connectée. Xee place la voiture au cœur du digital et de la mobilité», explique Yvan Gravier, directeur-général d’Eliocity.
Pour mémoire, le XeeConnect d’Eliocity est aussi présent sur les sites Boulanger, Amazon, LDLC et sur son site dédié. La société emploie 30 personnes.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*