Inscription à la news letter
Notre magazine

Proximeca fait évoluer son CRM

Le réseau de réparateurs multimarque Proximeca annonce la nouvelle version de son logiciel CRM, Proxi-Soft, dans sa version 2.0. Avec de nouvelles fonctionnalités…

Menu SMS Proxi-Soft 2.0_620

Evoqué dans le cadre de notre article relatant le dernier congrès du groupement de distribution Agra, la nouvelle version du CRM maison, Proxi-Soft, est désormais disponible dans sa version 2.0. Ce logiciel développé en interne il y a deux ans pour gérer la carte de fidélité du réseau Proximeca (2 000 titulaires de la carte à ce jour) et le service d’assistance sur 12 mois, offre encore plus de fonctionnalités et se veut toujours aussi intuitif.

Le logiciel importe les coordonnées clients présentes dans le DMS de l’entreprise pour permettre l’envoi de SMS groupés ou individuels à l’ensemble des clients du garage. Le professionnel peut adresser 3 types de SMS : «RDV», pour confirmer ou rappeler un rendez-vous au garage ; «Evénement», pour informer ses clients automobilistes d’un événement particulier chez leur réparateur Proximeca ; «Commercial», pour l’envoi de SMS informant les clients d’une promotion en cours ou un conseil sur l’entretien courant de son véhicule. De ce fait, Proxi-Soft permet au garage d’envoyer autant de SMS qu’il le souhaite de façon totalement autonome.

Simple, et sans surcoût…

Pour rendre le logiciel le plus simple possible d’utilisation, Proximeca a pré-établi des SMS type dans les trois catégories distinctes d’envois possibles, assortis toutefois d’un champ de personnalisation pour cibler le message au maximum.
Autre fonctionnalité inédite proposée par cette nouvelle version de Proxi-Soft : la gestion et l’enregistrement des bons d’achat envoyés aux détenteurs de la carte de fidélité. A travers cette nouvelle fonctionnalité, le réparateur peut suivre l’utilisation de ses bons d’achat en toute sécurité et sans perte de temps.

Proxi-Soft 2.0 est proposé sans surcoût de la redevance pour les adhérents au réseau, et l’envoi des SMS est gratuit et illimité.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

1 Commentaire concernant “Proximeca fait évoluer son CRM”

  1. Cela risque de devenir un outil de spam pour ces garages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*