Inscription à la news letter
Notre magazine

FNAA : gagnez un garage sur Equip Auto !

A l’occasion d’Equip Auto, la FNAA annonce renouveler l’opération «Gagnez un garage», un jeu-concours richement doté par les 12 équipementiers partenaires…

FNAA_Gagnez un garage

En partenariat avec Equip Auto et 12 équipementiers, la Fédération Nationale de l’Artisanat Automobile (FNAA) organise son désormais traditionnel jeu-concours «Gagnez un garage». Les professionnels peuvent remporter de nombreux lots de pièces et/ou équipements de garage à travers cette opération orientée vers la réparation multimarque.

Pas moins de 11 équipementiers ont répondu à l’appel de la FNAA pour doter le jeu-concours de lots de qualité d’une valeur totale de plus de 56 000 € ! Avec, pour le grand vainqueur de l’opération, un super-gros lot de plus de 49 000 € comprenant des produits offerts par 3M (kits de rénovation), Centarauto (Data Pannes, FNAA Cartes Grises), le CFPA (une journée d’audit), Federal Mogul (jeux de plaquettes et de disques de frein, un testeur de liquide), Fog (nombreux équipements de garage dont un appareil de géométrie CDD 8 capteurs, un démonte-pneus, un pont élévateurs…), Gates (un outil de rinçage Power Clean), Hazet (une servante 6 tiroirs renfermant 121 outils), Hella (un appareil de diagnostic mega mac 42SE), Mann Filter (un présentoir accueillant 36 références du dernier-né des filtres d’habitacle de l’équipementier allemand, Frecious Plus), NTN-SNR (un lot des 10 meilleures ventes de la gamme  »roue » et un autre des 10 meilleures ventes de la gamme  »distribution » de l’équipementier franco-japonais) et enfin Valeo (un Clim test).

Un premier tirage au sort, ouvert à tout professionnel (MRA, agent, carrossier, détaillant de carburant bénéficiant d’une baie de montage ou encore dépanneur-remorqueur possédant un atelier), se déroulera sur le stand de la FNAA spécifique à cette opération (5AJ009) samedi 17 octobre prochain à midi. Le second, permettant au gagnant de renouveler tout l’équipement de son atelier ou presque, sera quant à lui réservé aux seuls visiteurs ayant fait valider leur bulletin sur les stands des partenaires de l’opération.

La FNAA se félicite des premiers retours de participants : «Un seul emailing d’inscription a déjà séduit en trois jours plus de 400 réparateurs qui ont déjà tenté leur chance», souligne Aliou Sow, secrétaire général de la FNAA ; quatre autres doivent suivre d’ici Equip Auto et les journaux professionnels partenaires vont aussi relayer les bulletins d’inscription.

Attention toutefois : pour avoir une chance de gagner le super-gros lot, il faudra avoir spécifiquement tenté sa chance avec un bulletin uniquement disponible… sur Equip Auto !

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*