Inscription à la news letter
Notre magazine

Nouvelle version du TPS de Texa

La société italienne Texa propose une nouvelle version de son appareil de contrôle des systèmes de surveillance de la pression des pneumatiques (TPMS).
TEXA -TPS 2

En raison de la nouvelle réglementation, Texa avait commercialisé dès novembre 2014 un outil de diagnostic des TPMS. Aujourd’hui, la société propose une nouvelle version du TPS qui permet de contrôler maintenant les équipements de 53 constructeurs automobiles. Mais le fabricant complète son dispositif avec diverses options telles que :

  • TWS (Texa Wireless Scan). Cette fonction autorise un balayage des capteurs TPMS et la visualisation des informations disponibles sur le capteur sélectionné.
  • TTP (Texa Thermal Printer). Il s’agit d’une imprimante permettant d’éditer les sessions de diagnostic TPMS à destination des clients : identité du capteur, pression, température, état de la batterie, etc.

«Toute la philosophie de Texa, entreprise dédiée au multimarquisme et toujours soucieuse de la productivité des ateliers de réparation, se retrouve dans cet outil aussi simple d’utilisation qu’efficace. Il peut être utilisé indépendamment de l’outil de diagnostic et permet au garage de procéder à une opération complémentaire génératrice de chiffre d’affaires», conclut Francis Pegues, directeur général de Texa France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*