Inscription à la news letter
Notre magazine

Mobil : un workshop program pour les MRA

Le pétrolier lance à destination des réparateurs un concept de partenariat pour mettre en avant sa marque tout en offrant de nouvelles opportunités commerciales aux MRA…

Workshop program - 2

ExxonMobil annonce le lancement de Mobil 1 Workshop Program, une solution clé en main pour les réparateurs indépendants. Le pétrolier entend par ce biais s’associer à ces réparateurs de proximité pour asseoir un peu plus encore sa présence sur le marché tout en permettant aux professionnels de l’entretien-réparation de s’appuyer sur une marque de lubrifiants internationalement reconnue pour développer leur clientèle et leur CA en visant spécifiquement les véhicules sortis de leur période de garantie. Car selon le pétrolier, si leurs propriétaires s’orientent –conjoncture économique oblige- davantage vers des solutions plus économiques pour l’entretien de leur véhicule, ils n’entendent pas pour autant transiger sur la qualité de la prestation.

Aussi, ExxonMobil a conçu pour les réparateurs indépendants Mobil 1 Workshop Program, un partenariat qui permet à ces derniers de s’appuyer sur la qualité et la renommée des lubrifiants en devenant des «ambassadeurs» de la marque, tout en gardant bien évidemment leur indépendance. Le programme s’articule autour de la gamme complète de lubrifiants ExxonMobil associée à des supports marketing et promotionnels destinés à améliorer les ventes, et le service et l’expertise des équipes ExxonMobil.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*