Inscription à la news letter
Notre magazine

Volkswagen Group France informe ses clients

VGF, l’entité française représentant les marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda, et Volkswagen Véhicules Utilitaires, informe désormais les clients qui souhaitent savoir si un véhicule est touché par les mesures de correction des émissions d’oxydes d’azote (NOx) ou non. Pour cela, le groupe a mis en place de nombreux moyens.

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 100

Tout d’abord, Volkswagen Group annonce qu’il est possible de se rendre sur l’un des sept sites dédiés au groupe ou à ses véhicules. Ensuite, depuis le 5 octobre, il est possible de joindre un numéro de téléphone spécifique de 07H00 à 22H00. Enfin, les réseaux de distribution pourront aussi informer directement les clients possédant l’un des 948 064 véhicules concernés et répartis de la manière suivante :
• Volkswagen : 574.259
• Audi : 189.322
• Skoda : 66.572
• Seat : 93.388
• Volkswagen Véhicules Utilitaires : 24.523

« En octobre, le Groupe Volkswagen présentera les solutions techniques adaptées et les mesures aux autorités. Les clients seront alors informés dans les semaines et mois à venir. Nous rappelons que les véhicules sont techniquement sûrs et en état de rouler. Comme annoncé précédemment, tous les nouveaux véhicules commercialisés sous la norme EURO 6 sont conformes aux normes environnementales en vigueur », conclut cette information.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*