Inscription à la news letter
Notre magazine

Pour faire de sa voiture un diamant

La marque Triplewax Diamond propose une large gamme de produits pour entretenir ou rénover un véhicule.

TRIPLEWAX

Marque du groupe Tetrosyl, Triplewax Diamond met à disposition des professionnels et des particuliers une gamme de 25 produits pour l’entretien ou la rénovation de véhicule. Ils sont particulièrement utiles dans le cadre d’un commerce de véhicules d’occasions, par exemple.

En premier lieu, le «Shampooing Gold auto-séchant» est basé sur une technologie hydro-active unique «Wash & Go». De ce fait, il est possible de laver le véhicule sans besoin d’avoir recours à un séchage manuel. En effet, la technologie utilisée permet, après rinçage, de laisser l’eau s’évaporer en un effet irisant.

Pour sa part, le « Power Jantes » dispose d’un code couleur pour identifier le niveau de lavage. Ainsi, s’il est violet au moment de la pulvérisation, il devient au fur et à mesure rouge carmin par son activation au contact des poussières de frein et saletés. Il est alors temps de passer à la phase de rinçage.

Le «désinfectant Multi-Usages anti-bactérien» nettoie et assainit plastiques, vitres, tissus et cuirs. Il est conforme à la norme EN-1276 et détruit donc 99.999% des bactéries rencontrée.

Bien entendu, la marque Triplewax Diamond possède un catalogue bien plus étoffé que ces 3 produits. Le professionnel, comme le particulier, peut donc y trouver des lustreurs, protecteurs de jantes, lingettes, aérosols pour plastiques, rénovateurs de peinture, effaces rayures, nettoyants vitres, etc.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*