Inscription à la news letter
Notre magazine

Une nouvelle édition du salon pour l’emploi !

Le Salon de l’Emploi Automobile ouvrira ses portes les 19 et 20 novembre prochain à Paris. Il se tiendra encore une fois au siège de notre confrère l’Argus.
SALON DE L'EMPLOI 2015Organisée par Autorecrute, la 4ème édition proposera aux visiteurs près de 500 postes et formations. Une trentaine d’exposants sont mobilisés : constructeurs, distributeurs, équipementiers, sociétés de financement, loueurs, etc. le programme du salon sera divisé en deux temps forts. Le premier, qui aura lieu le 19 novembre 2015 de 10H00 à 18H00 sera consacré à la première édition du «Salon de la formation Automobile». Il est organisé en partenariat avec l’Anfa. Pas moins de 11 écoles seront au rendez-vous.

Côté emploi, la journée du 20 novembre 2015 lui sera consacré de 9H30 à 17H30. Le parrain n’est autre que le CNPA. Les postes les plus divers seront proposés : du magasinier au directeur de concession, en passant par les commerciaux, mécaniciens, carrossiers, secrétaires, etc. «Dans les domaines du marketing et de la vente, des profils ayant une expérience en dehors du secteur automobile sont recherchés par les exposants et pourront participer au salon», assure l’organisateur. Au passage, plus de 1 000 candidats au total sont attendus.

Pour visiter le salon, il faut s’inscrire au préalable sur le site internet d’Autorecrute.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*