Inscription à la news letter
Notre magazine

FNAA «Gagnez un garage» : les vainqueurs ont reçu leur gros lot

Thierry et Dagmara Genez, heureux gagnants du gros lot de près de 50 000 euros du jeu-concours “Gagnez un Garage” organisé par la FNAA et 12 partenaires équipementiers sur Equip Auto, ont été accueillis au siège de l’organisation professionnelle par son président et les équipementiers partenaires de l’opération pour y recevoir leur prix.

Autour de Gérard Polo, président de la FNAA, M. et Mme. Genez ont reçu les différents cadeaux de leur gros lot des mains des partenaires du jeu-concours.

Au premier plan, de g. à dr. : Fabienne Couturier (responsable CFPA à la FNAA), Thierry Genez (Carrosserie GENEZ), Isabelle Cachelot (EQUIP AUTO), Gérard Polo (président de la FNAA) et Dagmara Genez (Carrosserie GENEZ). Au second plan, de g. à dr., les équipementiers partenaires : Nicolas Mignardot (FOG), Sébastien Cairol (3M), Almudena Benedito (FEDERAL MOGUL) Christophe Floquet (FEDERAL MOGUL), Olivier Sindezingue (HELLA), Béatrice Eby (3M), Filomena Meynard (NTN-SNR), Marie-Jo Faivre (MANN FILTER) Jean-François Guern (GATES), Jacques Klein (CENTARAUTO). (Absents: Enrique Moina et Michel Joubel (HAZET), Laurent Attal (VALEO).

Inattendu. «Même lorsqu’on joue, c’est toujours avec l’espoir de gagner», a reconnu Thierry Genez, au moment de recevoir, en compagnie de son épouse Dagmara, le gros lot de 50 000 euros du jeu-concours “Gagnez un garage” que la FNAA et ses partenaires ont organisé sur Equip Auto. Le patron de la Carrosserie Genez, adhérent Top Garage et Pare-Brise Center depuis septembre 2009 et établi à Chichey, dans la Marne, n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai, puisqu’en 2013, lors de la précédente édition d’Equip Auto, il avait déjà remporté un “petit lot” !

Exemple même que la chance peut se présenter deux fois, Thierry et Dagmara Genez –et le représentant de leur distributeur Groupauto– ont donc répondu à l’invitation de la FNAA, qui avait prévu, mercredi, une remise de prix en bonne et due forme dans les locaux de son siège de Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis. Pour l’occasion, les représentants des équipementiers, fabricants d’équipement de garage et fournisseurs de solutions métier qui ont contribué à la composition du gros lot, étaient également présents.

Si Hazet était excusé, 3M, Centarauto, CFPA, Federal Mogul, FOG, Gates, Hella, Mann Filter, NTN-SNR, Valeo ont, eux, entouré le couple vainqueur pour une photo souvenir. Tous pourront en tout cas se réjouir de voir leurs appareils, pièces, consommables et solutions, utilisés à plein par Thierry et Dagmara Genez car leur entreprise est un véritable acteur complet de la réparation carrosserie et de l’entretien mécanique. Un modèle de diversification face aux difficultés économiques que connaît le monde de l’atelier. Nul doute qu’avec ces nouvelles armes en mains, la Carrosserie Genez saura s’offrir un supplément d’activité bienvenu.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*