Inscription à la news letter
Notre magazine

AGRA : une première convention réseaux sous le signe de la cohésion

Le groupement de distribution Agra a profité d’Equip Auto pour réunir les adhérents de ses réseaux de réparation dans le cadre d’une première convention. Avec un cap franchi : plus de 100 garages adhérents…

AGRA_convention reseaux_620Le 16 octobre dernier, l’Agra a organisé la première convention réseaux. Invitant sur Equip Auto les réparateurs sous enseigne Proximeca et Point Repar, l’Agra a profité de ce grand rendez-vous de l’après-vente automobile pour réunir tous ses réparateurs. L’événement a permis de faire le point sur l’évolution des deux enseignes, relancées par le groupement de distribution en 2013 et qui sont passées en l’espace de deux ans de 30 à 100 adhérents ! C’est à cette occasion que le concept de web-to-store développé dans le cadre de la structure Autolia, meilleur-garagiste.com, a pu être présenté aux adhérents afin de faire définitivement entrer les réseaux de réparation dans l’ère de l’internet marchand.

Mais cette première convention s’est surtout voulue conviviale, et centrée sur les notions d’esprit d’équipe et de cohésion. A ce titre, c’est l’emblématique Daniel Herrero, grande figure du rugby français, qui a fait figure d’invité surprise et qui a partagé, avec les 250 participants, autour des valeurs communes véhiculées par le sport de haut niveau et le monde de l’entreprise.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*