Inscription à la news letter
Notre magazine

Services : Mondial Assistance s’offre des jockeys

Pour faciliter le quotidien des automobilistes bénéficiaires de ses services, Mondial Assistance lance un service «Jockey». Il permet de récupérer le véhicule auprès d’un professionnel et de le restituer à son détenteur.
MONDIAL ASSISTANCE

Tous les bénéficiaires des services de Mondial Assistance qui n’ont pas de temps à perdre seront heureux d’apprendre que l’organisme met à leur disposition un service «Jockey», afin de récupérer leur véhicule chez le garagiste et de leur restituer par la suite. Pour cela, l’utilisateur du véhicule doit activer le service par téléphone afin d’autoriser un convoyage par un tiers. Il peut alors choisir le jour, l’heure et le lieu de restitution de son véhicule. Au total, Mondial Assistance dispose d’un bataillon de 800 «jockeys» pour intervenir sur tout le territoire national.

«Nous avons créé le service Jockey pour renforcer le lien qui unit nos clients constructeurs, assureurs ou banques, avec leurs bénéficiaires grâce à cette nouvelle offre à forte valeur ajoutée. Le service Jockey transforme l’expérience client du dépannage : ce n’est plus au conducteur de se rendre disponible aux horaires d’ouverture du garagiste mais c’est désormais Mondial Assistance qui s’adapte à ses contraintes d’agenda et met tous les moyens en œuvre pour restituer son véhicule selon son souhait», déclare Nicolas Géhin, responsable Univers Auto chez Mondial Assistance.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*