Inscription à la news letter
Notre magazine

Communication: le CNPA se modernise…

Symboles du renouveau de l’organisation professionnelle, le CNPA annonce s’être doté d’un nouveau logo et adopte des outils de communication plus modernes…

 

CNPA_logo

Un logo rafraichi, symbole de modernité

Nous l’annoncions dans notre newsletter de la semaine dernière : parce que le produit automobile comme les services qui y sont liés évoluent, le CNPA s’adapte et modernise son image et ses outils de communication.

A commencer par son logo, réactualisé en ce début d’année 2016 pour mieux matérialiser encore le « Nouvel Elan » qu’a souhaité insuffler le président national Francis Bartholomé depuis son arrivée à la tête du CNPA à l’été 2014. Présenté comme plus fluide et plus moderne, il s’accompagne désormais d’un slogan, «Agir pour votre avenir».

De même, après avoir annoncé le lancement de sa web TV, dont la première émission doit intervenir en mai prochain, l’organisation professionnelle a refondu son site internet. Disposant de la technologie « responsive design », le site www.cnpa.fr se veut plus actuel sur un plan graphique, plus intuitif dans sa navigation, mais aussi et surtout plus riche en contenu, afin de devenir un véritable portail d’information pour les professionnels. Cette nouvelle version propose également un annuaire compilant l’ensemble des adhérents, dont chacun d’entre eux peut être recherché par métier ou par géolocalisation.

Enfin, outre ces outils destinés à ses membres, le CNPA lance une application grand public baptisée « Roulons Zen ». Cette appli gratuite, disponible sur AppStore et GooglePlay, permet aux automobilistes immobilisés par une panne de trouver rapidement un professionnel adhérent à même de le dépanner.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*