Inscription à la news letter
Notre magazine

Delta étend son maillage hexagonal avec des RA2

Delta, place de marché de véhicules multimarque, annonce qu’une quinzaine d’agents français l’ont rejoint dans les deux derniers mois.

DELTA CAR TRADE

La société helvète Delta Car Trad, implantée à St-Légier-La Chiésaz (Suisse), propose ses services auprès des constructeurs automobiles, concessionnaires et garages indépendants. Pour ces derniers, Delta offre «des solutions et des services clés en main pour le commerce automobile, afin qu’ils exercent tous les métiers de l’automobile et soient ainsi en mesure de répondre à l’ensemble des besoins de leur écosystème automobile local». Pour cela, le groupe dispose notamment du label «Multimarque» et d’un site Internet éponyme.

Ainsi donc, entre décembre 2015 et janvier 2016, Delta se targue d’avoir reçu l’adhésion d’une quinzaine d’agents qui ont pris panonceau chez lui. Dans le détail, les nouveaux venus sont 11 ex-agents de marques françaises et 4 ex-agents de marques allemandes.

«Ils ont été séduits par la possibilité que leur offre la solution de Delta de proposer des véhicules neufs non seulement en stock, mais aussi configurables à leur clients, par la maîtrise de leur facturation client et les marges nettement plus élevées que les commissions d’agents qu’ils touchaient habituellement, par la qualité des outils de communication, ainsi que par la flexibilité du contrat avec Delta en comparaison de la relation avec un concessionnaire», affirme un communiqué.

À noter que tous les nouveaux adhérents sont situés en zone rurale.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*