Inscription à la news letter
Notre magazine

Chevron : des lubrifiants et additifs pour moteurs Euro V et VI

Chevron Lubricants commercialise des produits sous la marque Texaco et dans les gammes Ursa Ultra et Techron HD. Ils sont particulièrement destinés aux poids lourds, bus et cars équipés de moteurs de dernière génération.

Texaco-Gamme-Ursa-Ultra

Les gammes Ursa Ultra et Techron HD sont dédiées aux moteur Euro V et VI et contribuent à la baisse de la consommation du véhicule. Il s’agit d’huiles moteur à faible teneur en cendres sulfatées, phosphore et soufre.

«Notre gamme de produits de lubrification a été homologuée par les principaux constructeurs, qui recherchent des huiles à faible viscosité permettant d’optimiser les économies de carburant tout en protégeant les moteurs des tolérances réduites et des températures de fonctionnement élevées. Les produits Texaco, qui favorisent les économies de carburant, contribuent également à diminuer les émissions de CO2, au centre des préoccupations environnementales et à maintenir des performances optimales du moteur » explique Dave Spence, directeur Marketing pour les véhicules lourds chez Chevron Lubricants.

En effet, l’utilisation d’une huile inadaptée ou d’un carburant mal formulé peut faire baisser les performances des moteurs modernes, voire même entraîner des interventions lourdes. Un non respect des préconisations constructeurs peut même aller jusqu’à la perte de garantie… C’est pour cela que Chevron préconise d’utiliser des produits parfaitement adaptés.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*