Inscription à la news letter
Notre magazine

Formation : une nouvelle directrice au GNFA

Le GNFA annonce la nomination de Marie-Noëlle Tavaud en tant que nouvelle directrice de l’organisme de formation depuis le 1er mars…

Marie Noelle Tavaud_620Le Groupement National pour la Formation Automobile (GNFA) dispose depuis le 1er mars dernier d’une nouvelle directrice. Il s’agit de Marie-Noëlle Tavaud. Titulaire d’un DEA en économie, Marie-Noëlle Tavaud a intégré le GNFA en 2013 pour assurer la gestion et le management de l’action territoriale de l’organisme de formation, au travers des 11 délégations régionales (90 collaborateurs).

Dans ses nouvelles fonctions, elle aura pour mission de renforcer la position du GNFA et de le rendre plus réactif face aux besoins des clients et des mutations technologiques des métiers de l’automobile.

Avant son arrivée au sein du GNFA, Marie-Noëlle Tavaud a effectué l’essentiel de sa carrière professionnelle au sein de différentes filiales du groupe Adecco, ayant notamment dirigé le service méthodologie, qualité et réponse à appel d’offre, ou encore la direction des activités d’Adecco Parcours et Emploi, un département spécialisé dans la gestion et la sécurisation des parcours professionnels

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*