Inscription à la news letter
Notre magazine

Le salon de Cologne met la gomme

Même s’il n’aura lieu qu’en 2018, les organisateurs du salon « The Tire Cologne » sont déjà en pleine effervescence. Les « Majors » seront au rendez-vous !

thetirecologne_website_banner_974x285

«Nous serons présents» ont répondus les principaux acteurs de la filière pneumatique pour l’organisation du prochain «The Tire Cologne», un salon organisé par Koelnmesse et la Fédération allemande des distributeurs de pneumatiques et des vulcanisateurs. «Notre démarche stratégique, qui consiste à renforcer la présence du secteur des pneumatiques à l’international et à mettre en évidence de nouveaux potentiels de croissance des services automobiles et du commerce électronique, porte ses fruits. Beaucoup d’importantes entreprises ont déjà opté pour la métropole rhénane et pour The Tire Cologne. En plus de Goodyear Dunlop, Michelin et Pirelli dont la participation est assurée depuis assez longtemps, Continental vient de faire parvenir son inscription», assure Katharina Hamma, directrice des opérations.

Autrement dit, pratiquement 2 ans avant l’inauguration du salon, presque tous les acteurs majeurs de la filière sont inscrits. On y retrouvera donc, outre ceux cités précédemment, les pneumaticiens Aeolus Tyres, BKT, Kumho Tyre, Maxam, Nexen Tire, Obo Tyres, Techking, Yokohama. Côté fabricants de jantes, Alcar, Autec, AVG, BBS, Brock, Ronal Group, Uniwheels ou encore le rechapeur Kraiburg seront de la fête. Pour la réparation et le service, Schrader et Rema TipTop sont annoncés, tout comme Bohnenkamp, Euromaster, Heuver, GDHS, Interpneu, Point S, Tyre 1, Tyre24.com, tyremotive.

«Les visiteurs se verront proposer un vaste programme d’animation et des démonstrations captivantes sur l’aire extérieure», assurent pour conclure les organisateurs.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*