Inscription à la news letter
Notre magazine

Wacom dématérialise Norauto

Avec l’aide de Wacom, Norauto dématérialise ses transactions avec la signature électronique dans 290 centres français et italiens.

business-solutions-hardware-signature-pads-m

Depuis 2011, le réseau Norauto a donc déployé quelque 3 500 tablettes dans 290 centres hexagonaux et transalpins. Ainsi, une tabelle «Wacom e-sign», dédiée à la signature dématérialisée électronique, permet de fluidifier l’expérience du client et sert les engagements environnementaux de l’entreprise. «Nous avons rapidement identifié les possibilités de faire signer électroniquement les clients. À partir de là, nous nous sommes naturellement tournés vers Wacom, qui a démontré son expérience et son leadership sur ce marché. Chez Norauto, nous cherchons constamment à améliorer l’accueil de nos clients, et l’adoption de la signature électronique est un pas en plus vers une expérience toujours plus digitale», explique Marc Desrosiers, responsable Prise en Charge Digitale chez Norauto.

Répondant aux exigences administratives et réglementaires (signature cryptée non-réutilisable), la signature dématérialisée facilite la prise en charge atelier des clients, l’envoi par mail des documents et l’archivage. Mais la réflexion de Norauto concernant la digitalisation va plus loin avec l’implantation sur site de tablettes de catalogues, d’écrans d’informations et de conseils dans les espaces d’attentes et d’enrichissement des sites Internet, application mobile et réseaux sociaux.

Enfin, ces outils remplacent avantageusement le papier et évitent ainsi plusieurs millions d’impressions annuelles inutiles.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*