Inscription à la news letter
Notre magazine

Euromaster : MastercCheck prévient les automobilistes

Le réseau Euromaster veut éviter les contraintes liées à l’entretien aux automobiliste en leur proposant des alertes personnalisées pour les prochaines échéances.

EUROMASTER

Pour contrer le manque de temps, de motivation ou d’informations, Euromaster vient de créer MasterCheck, un système d’alerte personnalisée. Le principe est simple : lors du passage en atelier, les techniciens d’Euromaster diagnostique le véhicule en vérifiant les principaux points de contrôle de sécurité : pneumatiques, climatisation, freins, amortisseurs, essuie-glaces, date de la vidange et vérification du niveau de l’huile moteur et vérification de validité du contrôle technique.

Suite à cela, le client choisit un mode d’alerte (SMS, mail, courrier postal) et, en fonction des résultats du contrôle et du kilométrage, des alertes sont envoyées pour rappeler les échéances à venir et la nature de l’opération à effectuer.

«L’objectif n’est pas d’être intrusif mais au contraire de transmettre des conseils réguliers à nos clients. Nous apportons le bon conseil au bon moment, et les conducteurs n’ont plus à se soucier de l’entretien de leur véhicule», assure Marlène Carrias-Iked, directrice marketing d’Euromaster.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*