Inscription à la news letter
Notre magazine

La FNAA propose le marketing direct aux professionnels

Avec «FNAA Top Ciblage», les professionnels peuvent partir à la conquête de nouveaux clients grâce à l’accès à un fichier qualifié de plus de 22 millions de propriétaires de véhicules, particuliers comme entreprises.

top ciblage

Face à un marché particulièrement concurrentiel, la Fédération Nationale de l’Artisanat Automobile (FNAA) apporte un élément de réponse en proposant aux professionnels (adhérents ou non de la FNAA) l’accès à un outil de prospection par courrier postal totalement inédit : «FNAA Top Ciblage». Issu d’un accord entre la FNAA et AAA-Data, qui gère le fichier français des cartes grises, FNAA Top Ciblage est donc fort de plus de 22 millions d’adresses parfaitement qualifiées. La mise à jour est quotidienne et précise. Grâce à cela, le professionnel peut l’utiliser pour générer des courriers, parce que ce système est encore l’une des méthodes de prospection les plus efficaces et surtout personnalisable.

«Le e-mailing a été longtemps présenté comme une alternative économique et moderne à la prospection par courrier postal, mais les consommateurs comme les entreprises se lassent de la multitude de messages qu’ils reçoivent dans leurs boîtes mail, pendant que les réparateurs constatent que le bon vieux courrier continue de compter parmi les actions publicitaires les plus efficaces, surtout quand l’offre proposée grâce à FNAA Top Ciblage s’avère, grâce à la précision chirurgicale du fichier, en parfaite adéquation avec le besoin du destinataire», analyse Jacques Klein, directeur de Centarauto et initiateur du service à la FNAA.
La procédure pour profiter de ce service est simple :
• Inscription en ligne.
• Téléchargement du message promotionnel.
• Choix du budget maximum et définition de la cible (type de clients, véhicules, localisation, etc.).
• Validation du devis et facturation électronique.

Après cette dernière étape, l’impression, la mise sous pli et l’envoi sont automatiquement gérés par FNAA Top Ciblage.
«La FNAA a une solide expérience de l’utilisation du fichier des cartes grises. Depuis plus de six ans, le service « FNA-Carte Grise » permet déjà aux professionnels d’identifier les caractéristiques précises des véhicules grâce à leurs seuls numéros d’immatriculation. Avec le nouveau service « FNAA Top Ciblage », c’est cette fois l’accès direct aux consommateurs-automobilistes que la FNAA permet aux professionnels désireux de conquérir de nouveaux clients», tient à rappeler Gérard Polo, président de la FNAA.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*