Inscription à la news letter
Notre magazine

BestDrive scanne les pneus

BestDrive organise des opérations de sensibilisation autour des pneumatiques et les teste gratuitement grâce au T-Scan, un appareil qui utilise la technologie laser.
BESTDRIVE

Le réseau spécialisé BestDrive, totalisant 230 centres en France, sensibilise les automobilistes au contrôle régulier des pneumatiques. Pour cela, il s’est équipé du T-Scan, un appareil capable de faire un bilan pneumatique en moins d’une minute. Il suffit tout simplement de rouler sur le scanner utilisant la technologie laser. Les données sont analysées et éditées dans un rapport remis au client. Il donne ainsi des renseignements sur l’usure, l’estimation de la distance de freinage par rapport à un pneu neuf, les défauts de géométrie, etc.

Le T-Scan est itinérant et va donc à la rencontre des automobilistes sur des parkings de grandes surfaces. Après, Saint-Dizier, Chinon, Loison-sous-Lens, Le Mans ou encore Sarreguemines, le T-Scan poursuit son tour de France. Pour connaître une prochaine étape, il suffit de se rendre sur le site Internet de BestDrive.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne : 3,75 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*