Inscription à la news letter
Notre magazine

Euromaster continue d’utiliser les lubrifiants Shell

Euromaster vient de reconduire son partenariat avec la Société des Pétroles Shell pour une durée de deux ans. L’accord porte sur l’utilisation des produits lubrifiants dans les centres de services VUL et VI.

Euromaster_shell

De gauche à droite : Patrick Romeo, président Shell France et directeur général Lubrifiants Europe de l’Ouest et Antoine Guérin, directeur général d’Euromaster France.

Le réseau de pneumaticiens Euromaster, élu «Meilleur chaîne de magasins France 2015», a annoncé le renouvellement de son partenariat avec Shell pour toutes les vidanges et révisions avec garantie constructeur préservée. Il s’appuie en particulier sur la gamme Helix Ultra à technologie PurePlus.

«En utilisant l’huile Shell Helix Ultra, nous garantissons aux automobilistes un strict respect des préconisations Constructeur allié au savoir-faire des techniciens Euromaster, tout en optimisant leur budget d’entretien. Ce partenariat signé avec l’acteur leader de son secteur nous permet aujourd’hui de couvrir la quasi-totalité du parc français. Les conducteurs ont ainsi la garantie d’une excellente qualité de prestation avec des prix compétitifs», explique Antoine Guérin, directeur général d’Euromaster France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*