Inscription à la news letter
Notre magazine

Précisium profite de l’Euro 2016 pour se faire bien voir…

À l’occasion de l’Euro 2016 de football, le réseau Precisium assurera sa présence médiatique par deux actions de parrainage sur la chaine spécialisée beIN Sports et des concours en ligne.
PRECISIUM

«Profiter de l’audience dont bénéficiera durant un mois la Coupe d’Europe de Football, représente une belle opportunité à saisir. Nous avons donc mis en place plusieurs actions d’envergure pour offrir à nos adhérents une belle visibilité», déclare Sandra Henric, directeur des réseaux de réparation. C’est donc au travers d’une campagne TV sous forme de parrainage sur la chaîne beIN Sports que le réseau Précisium assurera sa présence. Il sera notamment visible du 10 juin au 10 juillet 2016 sur les magazines quotidiens de la chaine consacrés à l’évènement :

  • L’Express Auto du lundi au vendredi entre 7h et 10h en clair.
  • L’Euro Mag, du lundi au vendredi de 13h à 14h.

Ce parrainage n’assurera donc pas moins de 212 passages, touchant plus de 2,5 millions d’abonnés et potentiellement accessibles aussi à 20 millions de foyers en France. Par ailleurs, « des jeux concours relayés via la page Facebook Precisium Réparation Officiel et le site internet de l’enseigne compléteront ce dispositif de communication autour de l’Euro 2016 », précise le réseau.

Le concours grand public permettra de gagner des coffrets «Wonderbox» 3 jours Europe et évasions sportives, ainsi que des lots aux couleurs de Précisium. De leur côté, les réparateurs auront leur propre concours pour gagner une servante Facom aux couleurs du réseau et, bien entendu, des lots Précisium.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*