Inscription à la news letter
Notre magazine

Le lavage rejoint le CNPA

La commission lavage automobile du CNPA élargit ses rangs en intégrant divers groupes de fabrication, commercialisation, maintenance et exploitation d’équipements de lavage pour automobiles et poids lourds. Ils rejoignent ainsi Hypromat (Éléphant Bleu) et divers exploitants indépendants.

LAVAGE

Lavance – Heurtaux, Washtech, Kärcher, Christ, Tsunam, EMIC… De nouveaux acteur du monde du lavage VL et PL viennent de rejoindre le CNPA au sein de sa commission dédiée. «Cet accord fait suite à plusieurs échanges et réunions entre ces acteurs et le CNPA, au cours desquels chacun a convenu de la nécessité de fédérer tous les professionnels du lavage automobile, pour créer un effet de masse et générer une nouvelle dynamique autour d’un métier aux enjeux multiples», annonce le CNPA dans un communiqué.

Réunis ensembles, ces différents acteurs veulent ouvrir divers dossiers considérés comme prioritaires pour leur secteur d’activité, notamment des actions de lobbying et de communication auprès des acteurs publics et privés, plus particulièrement accès sur l’environnement, le social et le sociétal. D’autres sujets se révèlent aussi de très grande importance comme le traitement de l’eau et son usage en période de sécheresse. Les problèmes de sécurité des usagers sont aussi à l’ordre du jour comme l’arrêt d’urgence des systèmes. Le travail dominical est aussi un dossier à traiter rapidement.

«Ces adhésions renforcent donc le positionnement et le rôle du CNPA dans ce secteur, en dynamisant son action patronale auprès de la filière et de ses parties prenantes», conclut le communiqué.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*