Inscription à la news letter
Notre magazine

Wynn’s rime désormais avec Rain-X

Wynn’s Automotive France annonce qu’il devient le distributeur exclusif de la célèbre marque Rain-X. La marque en profite pour rappeler les qualités de 5 produits hydrophobes Rain-X et celles de son produit phare : le Supremium.

WYNN'S - RAIN-X

Wynn’s, spécialiste américain des additifs depuis 1939 et membre du groupe ITW, distribue aussi en France Krafft, Permatex et Evercoat. Il vient d’ajouter Rain-X à son portefeuille. Développé dans les années 50 pour les besoins de l’US Air Force, les produits phares de la marque Rain-X sont traditionnellement l’«anti-pluie» et l’«anti-buée». Profitant de cette annonce, Wynn’s présente ces incontournables dans un nouveau conditionnement : le flacon pulvérisateur. Celui-ci est proposé en 500 ml pour chaque produit. Toutefois, ceux-ci sont toujours disponibles dans leur version classique de flacon de 200 ml.

Outre les classiques, Wynn’s propose aussi le «Nettoyant vitre et anti-pluie», qui combine 2 produits en 1. La gamme s’enrichit aussi d’un «Déperlant tissus & tapis», qui imperméabilise durablement en facilitant ainsi le nettoyage des surfaces. De même, les motards ne sont pas oubliés et possèdent aussi leur déperlant pour les casques, pare-brise, lunettes, masques, visières, etc. Ces 3 produits sont proposés en flacons de 500 ml.

Dernière annonce qui concerne cette fois directement Wynn’s et son «Supremium». Ce produit vedette de la marque est un additif qui permet de limiter la surconsommation de carburant et donc la pollution, et qui améliore aussi le rendement du véhicule. Il est très simple d’utilisation, puisqu’il suffit de le mélanger au carburant à hauteur d’1 ml par litre. Ainsi, le flacon essence ou diésel de 250 ml traite 250 litres de carburant.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*