Inscription à la news letter
Notre magazine

Equip Auto 2017 a décidé de changer! Vous lui avez posé vos questions et soumis vos suggestions !

37 lecteurs ont posé leurs questions à cet Equip Auto nouveau qui, en plus de son retour spectaculaire à Paris porte de Versailles, a fermement décidé de se réformer profondément. Jacques Mauge, président de la FIEV, Patrick Cholton, président de la FFC et Philippe Baudin, président de la commission aftermarket de la FIEV (équipementiers) se sont engagés tous les trois à vous écouter, vous entendre et vous répondre ! Ils ont accepté les règles du jeu de nos “interviews lecteurs”. Leur réponses à vos questions collectées grâce à un questionnaire en ligne sont publiées dans l’édition papier d’Après-Vente Auto de juillet-août…

Mauge_Cholton_Baudin

De gauche à droite :  Jacques Mauge (président de la FIEV), Patrick Cholton (président de la FFC) et Philippe Baudin, président de la commission aftermarket de la FIEV…

Equip Auto a fermement décidé de se réformer pour mieux vous servir ? Vous l’avez aidé en lui posant vos questions et en lui transmettant vos suggestions ! Trois personnes-clés, directement impliquées dans ce grand changement, ont accepté les règles du jeu de nos interviews-lecteurs : vous entendre et vous répondre et ce, que vos interventions soient positives ou non, dès lors qu’elles s’avèrent utiles à la réflexion et au débat. Vos interlocuteurs sont à la mesure de l’enjeu : Jacques Mauge (à gauche) et Patrick Cholton (au centre), respectivement président de la Fiev et de la FFC, les deux organisations professionnelles actionnaires d’Equip Auto. Philippe Baudin (à droite), directeur exécutif de Schaeffler, incarne pour l’occasion l’activité rechange des équipementiers sous sa casquette de président de la commission aftermarket de la Fiev.

Que vous soyez réparateur, carrossier, distributeur, équipementier, société de services, etc., etc., vous avez été 37 à saisir cette occasion unique dans la presse professionnelle de pouvoir vous adresser directement −et sans filtre− à ceux qui font l’événement. Ils ont ainsi pu entendre vos doutes, vos espoirs et surtout vos suggestions, eux qui, pour mieux vous servir et vous reconquérir, ont pris la courageuse et salutaire décision de réformer cet Equip Auto qui s’enlisait à Villepinte. Et puisqu’Equip Auto a encore un an et demi pour se réinventer, autant qu’il le fasse en tenant compte de vos avis !

Leurs réponses à vos 37 questions sont publiées dans l’édition papier d’Après-Vente Auto de juillet-août !

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*