Inscription à la news letter
Notre magazine

Motul protège les anciennes

Motul a été pour la deuxième fois partenaire du Mans Classic qui réunissait pas moins de 550 voitures produites entre 1923 et 1993. La marque en a profité pour proposer l’un de ses lubrifiants en édition limitée.

MOTUL

Motul propose une gamme de produits dédiée aux véhicules historiques, de compétition ou non. C’est pour cela que la marque est partenaire lubrifiant officiel du Mans Classic, dont la 8è édition s’est déroulée du 8 au 10 juillet derniers. Cette année, on retrouvait aussi le spécialiste comme partenaire de la «Grille 5», réservée aux voitures de courses de 1966 et 1971 et composée de 75 véhicules de constructeurs réputés : Alpine, Chevron, Chevrolet, Ferrari, Ford, Lola, Matra, Porsche. Par ailleurs, les visiteurs pouvaient admirer un rassemblement de 8 000 véhicules de collection.

Parmi les produits proposés par Motul, l’huile 300V Motorsport line est particulièrement adaptée aux véhicules de compétition historiques équipés de moteurs neufs. Pour 2016, une édition spéciale de la version 300V Competition 15W-50 a été développée. Elle a été offerte à tous les participants. «La 300V Competition 15W-50 est particulièrement recommandée en endurance ou sur les anciens moteurs de course restaurés qui nécessitent une protection accrue contre l’usure et les chutes de pression d’huile», assure le fabricant.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*