Inscription à la news letter
Notre magazine

Lubrifiants : Fuchs propose une gamme spécifique Pentosin

En 2015, Fuchs faisait l’acquisition de Pentosin. Ce dernier fournit des lubrifiants de haute qualité à plus de 30 équipementiers et constructeurs automobiles. Fuchs annonce les disponibilités pour le marché hexagonal.
FUCHS - PENTOSINDivers produits de la marque Pentosin sont commercialisés par Fuchs sur le marché français. Il s’agit des huiles suivantes :

  • Pentosin CHF 115 est un produit synthétique à base de PAO hautes performances, développé pour les différents systèmes hydrauliques de véhicules de dernière génération : direction assistée, amortisseurs, suspension hydropneumatique, système de stabilisation et de traction, toit ouvrant… Homologué chez Chrysler, Man, Mercedes-Benz, ZF, Volkswagen, Audi.
  • Pentosin CHF 202 est du type synthétique et a été développé pour les directions assistées et les centrales hydrauliques automobiles. Elle est homologuée chez Opel, Hyundai, Volkswagen, Audi, Volvo.
  • Pentosin FFL-2 : Il s’agit d’une huile exclusivement destinée aux boîtes DCT (double embrayage) de Volkswagen et Audi. C’est le seul produit homologué «first fill» et service «fill» par Volkswagen.
  • Pentosin FFL-3 est réservée aux boîtes DCT ZF/Porsche. Le produit est homologué par ZF.
  • Pentsosin FFL-4 s’adresse aux boîtes DCT GETRAG/BMW.
  • Pentosin FFL-RACING concerne la NISSAN GT-R à boîte DCT Borg Warner R6.
Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

1 Commentaire concernant “Lubrifiants : Fuchs propose une gamme spécifique Pentosin”

  1. bonjour je voudrai savoir si vous fabriquez du liquide hydrolique pour remplacer le lhs car je possede une id de 1959 et je trouve plus de lhs merci d’avance cdt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*