Inscription à la news letter
Notre magazine

Nouvelle édition d’Inotech

Le salon de l’équipement professionnel organisé par le distributeur Flauraud, se tiendra à Clermont-Ferrand les 14 et 15 octobre 2016. C’est la 31ème édition de cet événement.
FLAURAUD

Le salon Inotech attend pas moins de 5 000 visiteurs pendant ses 2 jours d’ouverture, du moins si l’on tient compte de la fréquentation de 2014. Ceux-ci pourront alors découvrir de nouveaux produits et assister à des démonstrations concernant les métiers de l’après-vente automobile, du poids lourd et de la maintenance industrielle. Pas moins de 150 marques seront présentes à cette occasion. «En visitant Inotech, les professionnels deviennent acteurs de l’évolution des expertises techniques dans un cadre convivial et aussi très professionnel. Ils enrichissent leurs propres perspectives de solutions inédites, souvent improbables, et sélectionnent les meilleures. De nombreuses animations, en journée et en soirée, leur permettent de passer un agréable moment et de découvrir, dans la bonne humeur, les tendances et innovations qui feront l’avenir de leurs métiers», assure Pierre-Jean Flauraud.

À l’occasion d’Inotech 2016, Flauraud renouvelle pour la 5ème fois l’organisation de ses Trophées de l’Innovation. Et comme ce sont les visiteurs qui votent, le bulletin de l’un d’entre eux sera tiré au sort et récompensé en conséquence. Enfin, il est bon de savoir qu’un site dédié et une page Facebook permettent de se tenir informé sur le salon.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*