Inscription à la news letter
Notre magazine

AD.fr accroît son empreinte digitale !

Grâce à sa campagne de publicité estivale, le réseau AD a vu 200 000 visiteurs uniques débarquer sur son site en juillet, qui est devenu un véritable apporteur d’affaires…

ad

Grâce à sa campagne de publicité réalisée du 6 juin au 20 juillet 2016, le réseau AD a enregistré quelque 200 000 visiteurs uniques sur son site ad.fr, ceci courant juillet 2016. Ainsi, le spot de 15 secondes mettant en scène un automobiliste inquiet, diffusé pendant 7 semaines, était visible sur les chaînes M6, BFM, 6ter, RMC, D17, D8, W9, iTélé, RMC et NRJ12. Il était aussi audible à la radio et visible dans une version longue sur le web. Au total, ce sont pas moins de 740 diffusions qui ont été enregistrées.

«Nous tirons un bilan très positif de cette campagne TV, radio et Web de juin et juillet derniers : le spot TV a généré à lui seul 25% du trafic total du site ad.fr qui a atteint un record de 200 000 visiteurs en juillet ! Sur la période de juin à août 2016, autant de rendez-vous ont été générés que sur toute l’année 2015. Les prestations sur la distribution, l’embrayage, le freinage et la vidange sont notamment très demandées. Tous les signaux nous portent à croire que la dynamique est bel et bien lancée et que ad.fr est un apporteur d’affaires incontournable du réseau», déclare Yannick Savina, directeur marketing d’Autodistribution.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 4,33 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*