Inscription à la news letter
Notre magazine

Chicago Pneumatic étend sa gamme de crics

Les nouveaux modèles de la gamme de crics hydropneumatiques de Chicago Pneumatic ont été prévus pour les opérations de changement de pneus et d’applications mécaniques générales sur véhicules lourds : bus, camions et engins agricoles.
chicago-pneumatic

L’extension de la gamme comprend quatre crics avec une capacité de levage de 30 à 100 tonnes et identifiés CP85030, CP85050, CP85080 et CP85100. Ils sont faciles à déplacer et à manœuvrer. «Avec ces nouveaux produits, nous proposons aux professionnels de l’entretien automobile une gamme complète d’équipements de levage et une solution totalement intégrée. Nos utilisateurs disposent désormais d’outils pneumatiques haute qualité, d’accessoires dédiés et d’un choix plus large d’équipements d’atelier, qui leur permettront d’accroître leur rentabilité et de bénéficier d’un environnement de travail plus sécurisé», assure Yann Pasco de chez Chicago Pneumatic Tools.

Certifiés CE, TUV et ASME, les crics 30T et 50T sont disponibles, alors que le modèle 80T le sera courant quatrième trimestre 2016 et le 100T au début de l’année 2017.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*