Inscription à la news letter
Notre magazine

DMS : Autoline Drive homologué chez PSA

CDK Global annonce que son DMS de nouvelle génération, « Autoline Drive », est désormais homologué par PSA pour ses trois marques Peugeot, Citroën et DS.

cdk-autoline

Les distributeurs des 3 marques du groupe PSA peuvent donc désormais utiliser officiellement le DMS proposé en mode SaaS (Software as a Service) de CDK Global en France. Pour être parfaitement en phase avec le marché hexagonal, l’outil peut être complété des interfaces constructeur et partenaires (Planet VO, Eurolinea Sidexa, Lacour, etc.) ou encore d’un plan comptable français.

«Les concessionnaires Peugeot, Citroën et DS vont bénéficier d’un environnement de travail sophistiqué, simple et convivial favorisant une amélioration quotidienne de la productivité. Un pilotage économique ultra précis est disponible par l’intermédiaire de nos tableaux de bord synthétiques et personnalisables supportés par notre toute nouvelle suite financière intégrée et en temps réel, le tout proposé en mode SaaS», déclare Albert Gabay, directeur général de CDK Global France.

Pour mémoire, CDK Global, une entreprise indépendante, fournit ses solutions à plus de 26 000 concessionnaires (autos, camions, motos, marine, véhicule de loisirs et équipements lourds) dans plus de 100 pays. Son CA annuel est de l’ordre de 2 milliards de dollars.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*