Inscription à la news letter
Notre magazine

Salon de l’emploi Automobile : une sixième édition réussie

Les organisateurs du « Salon de l’Emploi Automobile », Autorecrute, annoncent quelque 5 000 visiteurs, 15 000 entretiens et 45 entreprises présentes sur cette 6e édition.

salon-emploi-2016

Mobilisée les 6 et 7 octobre derniers au sein du forum « Paris pour l’Emploi », qui a accueilli au total 47 000 visiteurs, la sixième édition du Salon de l’emploi Automobile a favorisé les échanges entre candidats, employeurs et formateurs potentiels. Au total, pas moins de 2 000 offres d’emploi et formations étaient proposés sur place. Évènement oblige, Autorecrute proposait aussi 1 000 emplois pendant le Mondial de l’Automobile Paris 2016, directement sur le stand du Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA).

«Nous sommes très heureux d’avoir pu bénéficier de l’affluence de visiteurs de Paris pour l’Emploi et ainsi d’avoir pu donner un nouveau souffle au salon. Cette nouvelle édition, à plus grande échelle que les précédentes, nous a permis d’élargir considérablement notre CVthèque et d’offrir à nos exposants un plus large vivier de candidats», déclare Bertrand Ricq, directeur d’Autorecrute.

La prochaine édition du Salon de l’Emploi Automobile est programmée au printemps 2017.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*